Wakelock Detector Android

2.0.1

Grâce à l'appli Wakelock Detector pour Android vous pouvez trouver les applications qui gaspillent de l'énergie et affectent la durée de la batterie

8/10 (9 Votes)

Vous n’avez peut-être jamais entendu parler des wakelocks, mais vous devez savoir qu’il s’agit des principaux coupables de que vous puissiez rester sans batterie au pire des moments possibles. Ce sont des mécanismes d’Android qui permettent aux développeurs de contrôler la vie du processeur et l’état de l’écran.

Découvrez les applications qui tuent la batterie de votre smartphone.

Normalement, ce n’est pas un problème, mais il y a toujours certaines applis, comme Facebook pour Android, qui se servent d’un énorme nombre de wakelocks en faisant que votre batterie dépense trop d’énergie. Mais grâce à Wakelock Detector vous pouvez trouver ces applications et les désactiver.

Fonctionnement de Wakelock Detector

Cette application montre des statistiques de l’emploi de des applications installées dans votre appareil Android. Une fois téléchargée, vous pourrez voir une liste ordonnée selon le temps d’emploi des wakelocks de chaque appli, pour détecter celles qui exagèrent ou celles qui maintiennent l’écran allumé et dépensent de la batterie.

Fonctionnement sans root ? Eh non… Même pas la version full peut le faire. C’est peut-être le seul handicap de cette application tellement utile.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 2.1.
  • Achats in-app intégrés.
UzumApps
Il y a plus d'un an
Cette année
1,5 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté